Liste de Produits
Accueil » Produits » Machine de Fabrication de Silo d'acier en Spirale

Machine de fabrication de Silo d’Acier en Spirale Lipp-SM40

Application: elle est souvent utilisée pour fabriquer des conteneurs circulaire métallique.
Processus de travail de la machine de fabrication de silo d’acier en spirale:
A travers cinq processus de formation et flambage de la machine de formation de bande d’acier Rx4.0m/m (épaisseur:2-4 mm, largeur:495 mm), les bandes d’acier vont fusionner de manière forcée et saturée  en spirale dans le cylindre spirale avec différents diamètres (4-50m) 
Cette machine de formation de bandes en acier est largement utilisée dans les domaines suivants:
1. la forme de matériels: ils peuvent stocker les matériaux granulaires, les matières en poudre et les matières liquides.
2.industrie: le cylindre en acier peut être utilisée dans les domaines suivant: les grain, l’huile, la médecine, la brassage d’aliment, le ciment, le traitement d’eau etc.
3.variété de béton : les machine de formation de bandes en acier sont utilisées pour le stockage du blé, le lait de soja, le mais, le sorgho, la farine de blé, le ciment en vrac, la cendre volante, les potion chimique, etc. Ces conteneurs métalliques sont largement utilisés en Chine. Ils peuvent remplacer les conteneurs métalliques traditionnels de soudage. Par conséquent la machine de formation de bandes en acier Rx4.0 m/m  est caractérisée avec une vitesse de construction supérieure, une performance fiable et une assurance qualité, ils sont devenus le premier choix d’investissement de plusieurs personnes.

Caractéristiques de la Ligne de Production de Bandes en Acier Rx4.0m/m
1. l’unité de la machine de fusion et de suture de bandes en acier est un nouveau type de machine de notre compagnie. Elle est utilisée pour produire le conteneur métallique circulaire, développée à partir la machine de formation LIPP-SM40, improuve et maintien les mêmes fonctions que la machine LIPP-SM40.
2. l’unité de la machine de fusion et de suture possède aussi les avantages tel que, il est commode à réparer, évite l’installation avec un diamètre différent, économise le temps et le coût d’installation. Cette unité est produite par l’alliage d’acier à haute résistance, ce qui rend la durée de fonctionnement plus longue .

Constituants:
(1) Machine de formage: elle fait plier le matériau avec mise en forme initiale par machine, en attendant, elle va plier le matériau jusqu’au rayon de courbure requis par le silo.
(2) Machine de pliage: elle roule en coopération avec de bons matériaux de moulage et les plie pour les fixer ensemble.
(3) Support porteur: compte-tenu du diamètre approprié du silo, le levage du silo d’acier enferme le sommet des rouleaux du support porteur, cela peut soutenir la spirale montante du silo.
(4) Dérouleur: les bobines d'acier en mouvement arrivent sur le dérouleur, ce qui permet aux bobines d'acier de pénétrer la machine de formage avec succès.
(5) Cadre de jointure: il rejoint le support porteur et verrouille le diamètre requis du sol, pour permettre un fonctionnement stable du support porteur.

Produits associés